• Offre de bourses de la République d'Autriche
  • Agence Universitaire de la Francophonie
  • Erasmus+ Programme 2014-2020
  • Vice-Rectorat chargé des Relations Extérieures, de la Coopération et de l’Animation,de la Communication et des Manifestations Scientifiques
  • نيابة مديرية الجامعة المكلفة بالعلاقات الخارجية والتعاون والتنشيط والاتصال والتظاهرات العلمية
slideshow with thumbnails for joomla
AUF

Appels à candidatures de l'AUF

L’Agence universitaire de la Francophonie organise du 25 au 28 octobre 2022, les 2èmes Assises de la Francophonie scientifique. Dans ce cadre, différents appels à candidatures et communications ont été lancés.

1. Appel à candidatures prix de thèses francophones en prospective, en partenariat avec le Fondation 2100, l’AUF a lancé ce prix aux fins de récompenser la formation et la recherche en prospective dans l’enseignement supérieur francophone. L’appel est ouvert jusqu’au 15 juillet 2022.

1. Appel à communications des Assises de la Francophonie scientifiqueL’appel est ouvert jusqu’au 31 juillet 2022.

1. Appel à candidatures du Programme de Mobilités AUF Sud-Sud 2022 sur le thème de l’EFH.L’appel est ouvert jusqu’au 15 juillet 2022.